Dessin·Je ne suis pas une mauvaise mère mais...

Grève de la sieste

Creche

A huit mois, Bébé Gluon fait encore trois petites siestes de 45 minutes à la crèche… mais parfois, elle refuse de dormir durant toute une journée (ou alors 30 minutes après le déjeuner, dans le transat). D’un côté, je suis ennuyée qu’elle n’ait presque pas dormi, même si elle reste souriante et calme. Mais de l’autre, je sais que cela signifie immanquablement une petite puce qui s’endormira le soir sur son biberon, et que l’on pourra coucher pour sa nuit très très tôt. Alors oui, je ne pourrais pas jouer bien longtemps avec elle… mais pour être honnête, je suis contente de savoir qu’une soirée calme m’attend, où je pourrai profiter de mon grand à 100%.

Je me rattraperai ce week-end !!!

27 réflexions au sujet de « Grève de la sieste »

  1. Nous c’est plutôt l’inverse : il fait 2 siestes chez la nounou, contre une en tout et pour tout avec nous. Et ce que la nounou appelle une petite sieste (1h45 par exemple) c’est enoooooorme pour nous. Par contre pour les soirées tranquille les jours de nounou c’est foutu 😀

    Aimé par 1 personne

    1. ahahahhaa…. crois moi…. tu as de la chance 😉 Même si oui, il y a des soirs ou on est frustrés, et où le week-end on se rends compte de pleins de progrès qu’on n’a pas eu l’occasion de constater la semaine !!!

      J'aime

  2. Tellement d’accord avec la partie « diabolique » hinhin !!!
    Et quand je suis chez ma meilleure amie et que ses filles font des looooooongues siestes l’aprèm, j’avoue que c’est un pur bonheur pour moi: aprèm tranquille à discuter sans être dérangées !!!! ;)))

    Aimé par 1 personne

Va ! Commente hardiment !!!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s