Blog

Une petite pause

Maman BCBG blog bébé automneL’ordinateur familial ayant décidé de brusquement nous quitter pour un monde meilleur, je ne suis pas très présente par ici en ce moment… Pourtant, j’ai plein d’idées d’articles (mais plus d’ordi), plein de dessins à finaliser (mais plus d’ordi) et plein de commentaires auxquels répondre (mais plus d’ordi… bouhouhou…. !!)

Et bébé Gluon entame son quatrième jour de fièvre et toux affreuse…. donc entre le nez qui coule et ma puce qui (me) colle, ça ne laisse pas beaucoup de temps libre…. 😦 vous ai-je déjà dit à quel point je détestais les rhumes….? (ah oui, en fait, c’était même juste ici 😉 )

Je reviens donc très vite, lorsque la conjoncture sera plus favorable !

En attendant vous pouvez me suivre sur la page Facebook du blog (plus facile à animer avec un smartphone 😉 )ou bien sur mon Instagram, où je participe au défi de l’Inktober (un dessin à l’encre par jour durant tout le mois d’octobre !!)

A bientôt !! 😉

36 réflexions au sujet de « Une petite pause »

    1. Ben pour Bébé Gluon c’est la deuxième année en collectivité alors je ne m’attendais pas à endosser mon brassard de garde malade si vite ! (J’avais observé une très nette différence pour son frere entre la première et deuxième année de crèche… )

      Aimé par 2 personnes

    1. C’est clair que c’est un coup dur ! Heureusement que les données ne sont pas perdues ceci dit… et pour les microbes je confirme…. octobre et novembre sont les deux mois de l’année que je déteste le plus, en partie pour cette raison… 😡

      J'aime

    1. Oui même si nous avons des smartphone et un IPad à la maison ben… le confort de l’ordinateur pour certains trucs, ça manque… (surtout pour écrire en fait… et pour retoucher des dessins… et puis pour faire des courses en ligne… et puis….)

      Le rhume a dégénéré en double otite alors, maintenant ce sont aux antibios de jouer. C’est assez dur du coup car ça fait deux jours que Bébé Gluon ne supporte plus la station allongé donc ne veut que être dans les bras (et il faut que je sois debout sinon hurlements assurés !!!) et surtout ben… l’entendre pleurer de douleur, ça me tord le bide 😦 J’aimerai être malade à sa place pour le coup…

      Et oui elle a beaucoup grandi… elle marche depuis presque 3 semaines, elle sait dire « gâto » et « allo » (mais « papa » et « maman » non. -_- ) et elle s’affirme de plus en plus vis à vis de son frère (comprendre : elle le charge, le tape et crie pour le faire reculer… charmantes journées en perspectives !!!)

      Aimé par 3 personnes

      1. Oh la la… c’est tellement dur quand ils sont malades et qu’ils pleurent… J’espere que ton bebe Gluon va mieux maintenant…
        Ils progressent si vite a cet age… J’adorent les premieres semaines de la marche, quand ils manquent de chavirer a chaque pas…
        Chez nous, Miss-Trois dit « Mam »… Mais ca ne veut pas dire « Maman », ca veut dire « manger »… elle a le sens des priorites…
        Une belle journee 🙂

        Aimé par 1 personne

  1. Juste un rhume…
    Nan mais faut être parent pour savoir ce qu’est juste un rhume… 😅 j’aime ces nuits entrecoupées encore et encore…
    C’est vrai qu’il y a malheureusement plus grave mais saperlipopette une nuit.. Une vraie nuit de sommeil.
    J’arrive un peu à la bourre… Elle va mieux ou en mode otite comme j’ai cru comprendre sur fb?

    Aimé par 1 personne

Va ! Commente hardiment !!!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s