Féminisme·Société

8 mars 2018 : Journée internationale des droits des femmes

Maman BCBG blog - 8 mars 2018

Les observateurs de la première heure auront sûrement reconnu le dessin posté initialement ici.
Preuve s’il en est besoin qu’il n’y a donc aucune incompatibilité entre le fait d’être féministe et paresseuse. (Sinon pourquoi croyez vous que certaines d’entre nous revendiquent le droit de ne plus s’épiler hein ? la sauvegarde des poils englobe également celui niché aux creux de la main si je ne m’abuse…)(je ne sais pas si je ne m’abuse, mais en tout cas je digresse sec)(et je mets trop de parenthèse) 😉

Bref, belle journée du 8 mars à toutes et à tous !

10 commentaires sur “8 mars 2018 : Journée internationale des droits des femmes

  1. Je suis vraiment désolée pour toutes les femmes mais J’ai vraiment trop du mal avec ce genre de journée…
    La journée de la femme a été créée au même titre que celle pour les amputés du gros orteil gauche **s’ils me lisent je les embrasse fort ;)** ou que celle du jambon cru…Moi aussi je d’ivresse mais C’est exactement ce que je ressens. C’est moche…

    Aimé par 1 personne

    1. En réalité, ce n’est pas la journée de la femme. Mais la journée des DROITS des femmes. L’objectif, comme beaucoup de ce type de journée est de pouvoir en parler et faire le point au moins une fois dans l’année.
      Malheureusement, cette journée est reprise, notamment par certaines enseignes pour faire des promotions, navrant !

      Aimé par 1 personne

  2. Des blagues, avec un collègue, on en a faites et pas qu’un peu ! Faut dire, c’est une fille à la radio qui l’a un peu cherché. Je sais pas qui c’était, on a pris le truc en cours de route, mais elle a écrit un livre je crois. Et elle disait, sous couvert de féminisme, que les femmes n’allaient pas voir leur patron pour demander une augmentation, mais pour demander l’amélioration des conditions de travail de leur équipe. Et ça, c’est sexiste ! C’est elle qui a commencé d’abord ! x)

    Aimé par 1 personne

Va ! Commente hardiment !!!